rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.wm-europa.com/bff/data/fr-articles.xml

La boite à idées

Vous cherchez une idée de cadeau originale, un bijoux personnalisé ? Vous êtes au bon endroit !

L'univers de la Boite à idées est née de l'envie d'une jeune graphiste de porter des bijoux originaux et décalés, ne trouvant pas son bonheur dans les enseignes de distribution actuelles elles décida alors de concevoir ses propres bijoux ... et l'aventure commença.

Imaginer, assembler, créer ... et surtout s'amuser voici les lignes de conduite de base.

Aux travers de différents thèmes de collection les genres et les matières sont assemblés, travaillés, détournée avec toujours des touches de couleurs gaies pour mettre de la joie et de la bonne humeur dans la vie de tous les jours.

Crea Noy - Patchworks de cuirs et peaux

Installés en pleine nature dans la Drôme, Christel et Greg créent des sacs pieces uniques à aimer sans modération!

Patchworks de cuirs et peaux, ils n'ont rien de classique. Même les rabats sont de forme irrégulière, les mélanges de matières et de couleurs sont détonants, les pièces de récup voisinent avec des jarretelles ou un engrenage rouillé qui servent de fermoir.


Bijoux Aneta Gorczynska

Aneta Gorczynska, artisan bijoutier, née le 2 mai 1988 à Gdansk en Pologne, elle finit son lycée plastique à Szczecin, pour arriver à Paris en 2008. Elle s'installe dans le Gard en 2009, où ses créations furent exposées à Saint Quentin la Poterie, célèbre village d’artisans potiers. Aujourd’hui, elle travaille à Montpellier tout en faisant des études d’Archéologie.

N’utilisant que des matériaux naturels, Aneta sait donner une âme à chacune de ses créations originales. Son goût pour l’archéologie l’a amenée à innover dans les formes brutes et sensuelles où les couleurs, les pierres, les galets, les perles d’argile, le bois flotté, les coquillages, les fils de lin, donnent un sens à la fois étrange et romanesque à ces parures corporelles. C’est dans la simplicité de ces matériaux qu’elle trouve à imaginer ces formes sensibles, réalisées avec une grande finesse de travail. Bijoux insolites presque magiques qui révèlent à la fois la grâce et harmonie du corps.


Date de création : 21/07/2014 12:12
Dernière modification : 21/07/2014 12:12
Catégorie : A visiter -
Page lue 3209 fois
Précédent  
  Suivant